Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

SEBDBZ
sebdbz

Bienvenue sur mon blog, je suis un fan de dbz et je me suis rendue compte que sur le net il parle pas beaucoup de dbz alors voila pour quoi je crée un blog spécialement sur dbz et je ferais de mon mieux pour vous plaire. Je vous souhaite une bonne visite.
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Fond d'écran
- Vidéo dbz
- Histoire dbz
- Qui j'suis

5 DERNIERS ARTICLES
- Piccolo
- vidéo2
- JV10
- JV9
- DB GT
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- moi sebastien
- JV6
- évolution
- bienvénue
- sangaku
- générique
- F21
- F22
- F20
- F17

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
252627282930
<< Septembre >>

BLOGS FAVORIS
1.Mangasyl
2.Sailormoon
Ajouter sebdbz à vos favoris
 sangaku Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Alors qu'il n'est encore qu'un bébé et juste avant la disparition de sa planète, Sangoku est envoyé sur Terre, à bord d'un vaisseau spatial, pour détruire celle-ci. Il est recueilli par Sangohan, qui remarque qu'il possède une étrange queue de singe. Il le baptise Sangoku et décide de s'en occuper. Il lui enseigne notamment les arts martiaux. C'est un enfant très turbulent, jusqu'au jour, où, alors âgé de deux ans, il se blesse gravement à la tête suite à une lourde chute, et perd ainsi son penchant violent. Il devient alors un bébé comme les autres, si ce n'est qu'il se transforme en singe géant sous l'effet de la pleine lune. Un jour de pleine lune, il regarde celle-ci malgré les avertissements de Sangohan, et se transforme donc en monstre. Il tue involontairement son grand-père (en effet il n'est plus conscient lors de sa transformation, et ne se souvient plus de rien après).

Get the Flash Player to see this player.

Get the Flash Player to see this player.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 22-10-2006 à 22h38

 végéta Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Alors qu'il est enfant, tout le monde croit qu'il est le guerrier légendaire qui apparaît tous les mille ans, grâce à son potentiel de combat inné, et du fait qu'il est membre de la famille royale de la planète Vegeta. C'est pourquoi Freezer, qui a besoin de lui pour accomplir des missions de conquête, l'envoie sur une autre planète avec Nappa, son garde du corps, pendant qu'il détruit la planète Vegeta. En grandissant, Végéta n'a qu'un seul objectif : tuer Freezer et prendre sa place pour diriger l'univers, mais il n'est pas encore assez fort pour rivaliser avec lui. Il subit les moqueries des sbires de Freezer, Kiwi et Dodoria, qui sont plus puissants que lui.

Grâce à leurs détecteurs, Végéta et Nappa découvrent que Raditz est mort sur la Terre, et ils apprennent l'existence des Dragon Balls pouvant réaliser n'importe quel souhait. Végéta décide de se rendre sur Terre avec Nappa pour devenir immortel grâce à ces boules. Durant leur voyage pour arriver qui dure un an ils éradiquent sans pitié la population de deux planètes.

Get the Flash Player to see this player.

Get the Flash Player to see this player.

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 22-10-2006 à 22h41

 sangohan Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Sangohan est le fils de Chichi et de Sangoku, et le frère aîné de Sangoten. Ses parents l'ont baptisé en mémoire du grand-père adoptif de Sangoku, qui vit dans l'autre monde. Poussé par sa mère à se consacrer à ses études dès son plus jeune âge, il est très intelligent mais il n'a pas le droit de pratiquer les arts martiaux comme son père.

À l'âge de cinq ans (lors du premier épisode de Dragon Ball Z), Sangohan est enlevé par Raditz, le frère de Sangoku, mais ce dernier, aidé de Piccolo, parvient à le sauver en battant Raditz. Sangoku meurt pendant ce combat, mais Piccolo, voyant que Sangohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, décide alors de l'entrainer pendant un an avant l'arrivée des Saiyans Végéta et Nappa.

C'est ainsi que pendant plus de six mois, Sangohan est laissé à son propre compte en plein désert, où il apprend peu à peu à se débrouiller et où il acquiert une grande maîtrise de son corps. Constatant ses progrès, Piccolo décide ensuite de l'entraîner au combat pendant les mois restants.

Pourtant, lorsque leurs ennemis arrivent sur Terre, Sangohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa, mais lorsque Piccolo se sacrifie pour le sauver, sa colère lui donne du courage et il parvient enfin à se battre. Finalement, Krilin et lui arrivent à mettre en échec Végéta au bout d'un très long combat.

Sangohan part alors avec Bulma et Krilin sur Namek pour récupérer les Dragon Balls. Il se rend chez le grand maître des Namekians qui libère son potentiel de combat. Il est malgré tout impuissant face au Commando Ginyu et contre Freezer.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 22-10-2006 à 22h43

 trunks Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Trunks du futur et Chibi Trunks, n'ont pas du tout le même caractère. Alors que Trunks du futur est très courageux, et qu'il possède un cœur pur, Chibi Trunks est beaucoup plus capricieux, et puéril. Cette différence est due au fait que le premier vit dans un monde où règne la terreur et il reste le dernier combattant sur lequel reposent tous les espoirs des humains, tandis que le second n'a pas eu à affronter toutes ces épreuves.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 22-10-2006 à 22h44

 Piccolo Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Piccolo, ou Petit-Cœur, est un personnage du manga Dragon Ball. Il est le fils de Piccolo-Daimao, qui a pondu son œuf juste avant de mourir, après avoir été battu par Sangoku.

Depuis sa naissance, Piccolo veut donc venger son père en éliminant Sangoku mais il est finalement battu lors du tournoi mondial des arts martiaux.

Par la suite, alors qu'il avait promis à Sangoku de l'affronter à nouveau pour le battre, il est contraint de s'allier à lui pour terrasser le terrible Raditz (Saiyan venu sur Terre pour retrouver Sangoku, son frère) qui a kidnappé Sangohan, fils de Sangoku. Dans la bataille, Sangoku se sacrifie pour se débarrasser de Raditz mais celui-ci annonce juste avant de mourir que deux autres Saiyans vont venir sur Terre d'ici un an.

C'est ainsi que Piccolo décide d'entraîner le petit Sangohan (qui a déployé une force incroyable malgré son jeune âge), et c'est à ce moment là qu'il commence à devenir bon. Pendant le combat contre les deux autres Saiyans (Végéta et Nappa), Piccolo se sacrifie pour sauver Sangohan (signe révélateur de ses sentiments) mais il est plus tard réssuscite grâce aux Dragon Balls, afin de venir aider Sangoku et ses amis sur Namek (qui est en réalité sa planète d'origine) contre Freezer. C'est à cette période qu'il fusionne avec nail, (un namek de type combattant) pour augmenter sa puissance. Pour pouvoir combattre Cell il fusionna avec Kami-sama (Dieu). Lors du combat l'opposant à Boo, et après la mort de Végéta, il prend en charge Trunks et Sangoten dans la salle d'entrainement afin qu'ils puissent fusionner et devenir Gotrunks.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 27-10-2006 à 23h44


|<< | 1 |  2  >>> >>|

Catégorie : Histoire dbz
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 22-10-2006 à 13h09 | Mis à jour le 28-10-2006 à 01h04 | Note : 7.72/10